Le compte X/Twitter de Shonen Jump a annoncé jeudi que le manga Wild Strawberry d’Ire Yonemoto approche de sa conclusion. L’auteur du manga a dessiné une illustration annonçant l'”affrontement final”.
Viz Media décrit le manga ainsi :
Bien que n’étant pas liés par le sang, Kingo et Kayano ont grandi ensemble dans un orphelinat et sont ce qui se rapproche le plus d’une famille pour chacun d’eux. Alors qu’il semble que leurs rêves d’être adoptés soient sur le point de se réaliser, leurs nouveaux parents se révèlent être des Jinka ! Juste au moment où Kingo est sur le point d’être mangé, un Jinka éclot en Kayano… mais son Jinka est très différent. Il n’essaie pas de blesser Kingo ou d’autres humains. Kingo doit tout faire pour garder le secret de l’affliction de sa sœur afin qu’elle ne soit pas éliminée. Un jour, alors qu’il travaille comme simple exécutant pour les Forces des Funérailles Florales, Kingo reçoit une alerte concernant un Jinka près de son appartement. Il se précipite sur les lieux pour trouver Kayano encerclée et se prend une balle dans la tête en essayant de la sauver. Mais quand il se réveille, il se trouve dans un mystérieux centre d’élimination, sa sœur a disparu et il est lui-même infecté par un Jinka… Kayano
Yonemoto a lancé le manga sur la plateforme Shonen Jump+ de Shueisha en juillet 2023. La société a publié le cinquième volume relié du manga le 4 février. Les services MANGA Plus de Shueisha et Shonen Jump+ de Viz Media publient le manga en anglais au fur et à mesure de sa sortie au Japon. Le 42e chapitre du manga a fait ses débuts le 17 avril.